• Faut savoir tenir sa bouche fermée...

    Trois copines discutent au bureau.

    - Les filles, dit la première, vous ne devinerez jamais ce que j'ai remarqué hier soir : 

    quand je fais une pipe à Bernard, il a toujours les couilles très froides !

     

    - Tiens c'est drôle, répond la deuxième, Jacques aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides !

    Se tournant vers la troisième, elles demandent :

    - Et toi, quand tu fais une pipe à Laurent, il a aussi les couilles froides ?

    - Ben... c'est que... moi j'ai jamais osé faire ça !

    - Mais enfin, t'es folle, si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata...

     Alors, sur ces paroles pleines de sagesse, le soir, elle s'occupe enfin de son Laurent comme il faut.

    ... Et le lendemain, elle s'amène avec un œil au beurre noir.

    - C'est Laurent, hier soir je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée !

    - Mais il fou ! Pourquoi il t'a fait ça ?

    - Je sais pas, j'ai juste dit : Tiens, c'est marrant, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Bernard et Jacques...

     

    Faut savoir tenir sa bouche fermée...


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :