• Idée originale: mater le cordon du fer à repasser

    Moi, ça m’agace. Juste un peu, pas de quoi en faire un … article. Eh bien je crois que si, finalement. Parce que je suis sûre que je ne suis pas la seule à m’énerver après ce fichu cordon de fer à repasser qui pendouille, qui se love n’importe comment comme un serpent raide et rétif… grrr!  D’où l’idée de reprendre une manchette de chemise d’homme usée pour en faire un « fixe cordon ». Simple et génial.

    fil du fer à repasser qui s enroule, que faire?

     

    http://sorganiser-facile.com/2012/09/19/idee-originale-mater-le-cordon-du-fer-a-repasser/

     

    cela résout un peu le problème....

    astuces pour le fil du fer à repasser:sans fil....

    Idée originale: mater le cordon du fer à repasser


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :