• Perdre du ventre pour un homme

     

    Perdre du ventre pour un homme

    Bon petit déjeuner le matin, pâtes avec viande blanche le midi et légumes le soir. Moi j'en fait bouillir à la cocotte et je passe le tout au robot pour en faire une purée. 

    Eviter les kebabs, mac do, pâtisseries et les boissons alcoolisées... 

    Perso je m'astreins à une séance d'abdos tous les jours, avec des pompes et ensuite un peu d'exercices cardio (genre corde a sauter pendant 1/4h). 

    Honnêtement, j'avais du bidon, des fois on me le faisait remarquer , mais depuis un mois que je m'y tiens, je vois déjà les plaquettes se dessiner sur le haut des abdos, et ça me motive a continuer... 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :